Mariage atypique

20 mai 2019

Le costume, la bague, la musique, les pièces maîtresses du mariage, tout, même le gâteau de mariage, compte. Pourquoi ne pas choisir parfaitement le costume idéal pour l’endroit idéal ? De cette façon, le marié sera plus que prêt à exprimer toutes ces pensées pour ce jour spécial. La création de costume de mariage à Lyon est un enjeu important pour ce jour.

 

Types de costume

Pour un mariage de nuit dans un salon, un costume peut être utilisé, vous pouvez également porter un smoking. Ce dernier est le plus approprié pour un étiquetage rigoureux. Le veston se caractérise par sa veste, qui atteint la taille de l’avant et l’arrière des genoux. Il est complété par un gilet et un pantalon spécial sans pincettes.

Ces ensembles classiques donnent une élégance visible au marié et sont exclusifs pour des soirées formelles ou très formelles. Si emblématique est que nous le voyons sur beaucoup de poupées de gâteau de mariage. La couleur de base d’un manteau de queue est le noir, qui est également présent parmi les costumes de soirée élégants. Mais pour un smoking, vous pouvez choisir une autre couleur ou combiner, en gardant toujours la formalité, entre bleu, gris ou noir, par exemple. La gamme de couleurs peut être utilisée aussi bien dans la cravate, dans la chemise ou dans le nœud papillon, et il peut être accompagné d’un mouchoir en soie qui apparaît sur la poche avant de trois centimètres.

Si le marié est engagé dans la vie militaire, il existe un protocole formel qui consiste à assister en uniforme à cette journée spéciale. À cette fin, les invités faisant partie de la milice rendent également hommage aux mariés, également en uniforme.

 

Particularité du mariage

En outre, si le couple provient de deux nationalités, et a envisagé de se marier avec des costumes typiques d’une région ou souhaite thématiser le mariage dans un pays spécifique, incorporez certaines de ces traditions dans leurs tenues. Par exemple, le pagne porte le kilt en Écosse ! Ou, lors des mariages hindous, le mâle porte un long sac élégant appelé sharwani.

Bien qu’il soit possible de porter deux costumes égaux dans un mariage à deux, il est toujours idéal de démontrer la personnalité de chaque personne en harmonisant son look et la personnalité de chacun. Si toujours, ils optent pour deux costumes égaux, ils peuvent se différencier avec une cravate de ton différent, dans la palette de couleurs. Vous pouvez également choisir différentes couleurs de la même couleur de costume, ce qui peut être l’inspiration tonale de la décoration.

Et n’oubliez pas le costume de mariage pour enfants

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*