Comment ajouter mon entreprise à Google Maps?

17 mars 2020

Après la Création de votre site Web, il est temps de créer votre page Google Maps. La fonction Google Maps, anciennement connue sous le nom de Google Adresses, fait désormais partie du tableau de bord Google My Business – le tableau de bord de Google pour gérer et suivre votre présence en ligne sur les différentes plateformes de Google, y compris Google Local (Google Maps), Google+, Google Analytics et Adwords.

Pendant que vous vous préparez à configurer votre fiche, juste un rappel – bien que Google affiche, dans certaines situations, les entreprises des communautés environnantes dans les résultats de recherche “Local” (Cartes), vous n’êtes autorisé qu’à enregistrer votre entreprise dans la ville ou ville dans laquelle vous avez une adresse physique.

Ajouter ou revendiquer votre entreprise sur Google My Business
Si vous êtes une entreprise établie, il est probable que votre entreprise existe déjà dans l’annuaire Google My Business et vous n’aurez qu’à la réclamer. De nouvelles entreprises ou de nouveaux sites devront probablement être ajoutés.

 

 

 

1. Accédez à Google My Business.

Cliquez sur «Obtenir sur Google»

 

 

2. Entrez le nom et l’adresse de votre entreprise dans la zone de recherche.

 

 

3. Sélectionnez ou ajoutez votre entreprise.

Cliquez sur votre fiche d’entreprise si elle apparaît parmi les correspondances suggérées. Sinon, sélectionnez «Ajouter votre entreprise» et fournissez les informations nécessaires.

CONSEIL: déterminez comment vous souhaitez que votre nom, adresse et numéro de téléphone (NAP) de votre entreprise apparaisse sur le Web et utilisez ce NAP ici (c.-à-d. Allez-vous épeler Street ou utiliser St.?). adresse par défaut sur le Web. La cohérence est importante.

Lorsque vous répondez à des questions, n’oubliez pas que plus les informations que Google possède sur votre entreprise sont précises et précises, mieux elle pourra classer et afficher correctement votre fiche d’entreprise.

Sélection de catégorie

Au bas du formulaire, il vous sera demandé de choisir une catégorie décrivant votre entreprise.

La sélection des catégories est très importante, car c’est essentiellement la manière dont Google classera votre entreprise et le type de requête de recherche pour laquelle elle affichera votre fiche.

Google a des catégories ou mots clés prédéfinis pour chaque secteur. Commencez à saisir votre mot clé pour voir si Google produit une correspondance, puis sélectionnez le meilleur. Vous aurez la possibilité d’ajouter plus de catégories plus tard (jusqu’à 5).

 

 

4. Vérifiez votre entreprise

Google voudra vérifier que votre entreprise se trouve là où vous le dites. Cela signifie généralement attendre 1-2 semaines pour une carte postale avec un code PIN de vérification.

Parfois, vous aurez la possibilité de recevoir votre code PIN par SMS ou par appel téléphonique automatisé – prenez-le – c’est beaucoup plus rapide et plus facile! 🙂

CONSEIL: Si vous devez attendre sur une carte postale, rappelez à toute personne qui gère le courrier d’être à l’affût de Google Vérification Postcardit, puis essayez de le vérifier dès que vous l’obtenez (vous avez 30 jours). Vous seriez surpris de voir combien de fois les entreprises doivent passer par le processus de vérification 2 ou 3 fois parce que quelqu’un a jeté la carte postale ou oublié de l’utiliser une fois qu’elle l’a reçue.

 

 

5. Confirmez votre entreprise. Créez une page Google+.

 

La configuration de votre page Google My Business est la première étape de l’optimisation de la recherche locale et devrait être une priorité élevée pour toutes les entreprises souhaitant être trouvées en ligne.

 

 

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