Comment garder son chalet propre

17 mars 2020

Les maisons de vacances sont un excellent moyen pour les gens de s’échapper de la ville animée et d’obtenir un peu de paix et de tranquillité. Les chalets sont considérés comme confortables, que ce soit pour Noël ou l’hiver en général, ils sont extrêmement populaires à louer.

 

Vous avez donc la chance de posséder une Construction de chalet Combloux ou dans un bel endroit où vous aimez passer vos vacances et vos week-ends? Si tel est le cas, il n’est pas nécessaire de vous rappeler le nettoyage dont votre charmant bungalow a besoin, surtout après une longue période où personne n’a visité…

La tâche de nettoyer tout le bungalow du chalet à la fois semble être une façon horrible de passer votre premier jour ou deux de vos vacances, vous pouvez donc essayer de gérer les tâches de nettoyage de manière planifiée et plus lente.

Vous devez diviser les tâches à effectuer en premier et celles que vous pouvez retarder pour plus tard. Voici un petit guide étape par étape pour nettoyer votre chalet:

 

  1.  Tout d’abord, assurez-vous de bien balayer, aspirer et / ou laver l’ensemble du bungalow et la terrasse pour éliminer la poussière accumulée et toute saleté ou résidu.
  2. Ensuite, vous devez essuyer la poussière des meubles, des surfaces, des systèmes de divertissement et autres.
  3. Maintenant que vous avez terminé d’éliminer les poussières et les saletés potentiellement nocives et allergènes, vous pouvez vous assurer que les lits sont recouverts de linge de lit neuf et qu’il y a des serviettes, du papier hygiénique et du savon dans la salle de bain.
  4. Vous pouvez vous arrêter un instant pour vous reposer et profiter de vos vacances. Mais ne vous laissez pas emporter car vous devrez vous attaquer à la cuisine et à tous les appareils de la cuisine qui n’ont pas été nettoyés ou utilisés depuis un certain temps.
  5. Lorsque vous arrivez à la cuisine, assurez-vous que le réfrigérateur est vidé de tous les aliments et boissons pourris ou périmés. Nettoyez tous les plans de travail, lavez la vaisselle et les couverts ainsi que les casseroles et poêles que vous utiliserez. Cela est nécessaire si vous ne les avez pas utilisés depuis un certain temps, et même s’ils ont été lavés la dernière fois que vous avez visité, il pourrait y avoir de la poussière et d’autres résidus accumulés.
  6. Lorsque vous avez terminé avec la cuisine, vous pouvez aller de l’avant et donner à la salle de bain un bon lavage et une désinfection avec des nettoyants antimicrobiens, de sorte que vous vous assuriez que son utilisation est sûre.

 

La clé d’un nettoyage facile de votre Construction de chalet de luxe est de vous assurer que vous avez lavé toute la vaisselle, jeté toute nourriture qui va mal se passer, jeté toutes les ordures et retiré le linge de lit et les serviettes avant de le quitter. Cela vous facilitera la tâche lors de votre prochaine visite. Le plus souvent vous visitez – le moins de nettoyage en profondeur qu’il faudra.

 

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*