Comment porter des colliers longs

17 mars 2020

Avez-vous déjà vraiment réfléchi à la façon dont vous portez vos bijoux? Cela peut sembler être un problème, mais vous ne voulez pas gâcher votre tenue parfaite en portant votre pièce de déclaration d’une manière qui n’est pas flatteuse ou qui n’a pas vraiment de sens. Bien que vous ayez la liberté totale de porter vos colliers longs comme vous le souhaitez, nous voulons vous donner quelques conseils sur la façon de porter des Colliers pendentifs en or ou argent longs de manière à compléter votre tenue sans effort!

 

 

 

Les choses à faire et à ne pas faire avec des colliers longs

 

Portez des colliers longs avec des chemises à coupe haute

 

Les chemises taille haute sont la toile de fond parfaite pour un long collier. Les cols hauts, les silhouettes haut-bas et les cols hauts vous donnent un look bien proportionné lorsqu’ils sont associés à un long collier pendant. Notre collier palmier, par exemple, serait juste la touche parfaite contre une chemise ou un chemisier taille haute de n’importe quelle couleur ou motif. Cette feuille d’or délicate ajoute un éclat supplémentaire aux tenues habillées et décontractées.

 

 

 

Ne portez pas de colliers longs avec des vêtements trop longs

 

Alors que les colliers longs peuvent fonctionner avec certaines robes longues ou des pulls surdimensionnés, une bonne règle de base est d’éviter les colliers longs avec des vêtements longs. Cela peut donner au pire un aspect de noyade dans leurs vêtements, et juste un peu au mieux. Les longues lignes contrastent mieux avec les pièces plus courtes, c’est pourquoi les colliers longs fonctionnent mieux avec plusieurs pièces telles que les débardeurs et les jeans, les jupes plus courtes (au genou ou au-dessus!) Et les hauts fluides, les chemises ou les chemisiers, ou similaires. Si vous envisagez de porter une robe longue, essayez de vous en tenir à des colliers courts qui reposent sous la clavicule ou juste au-dessus de la poitrine pour un look qui fonctionne vraiment.

 

 

 

Superposez vos longs colliers

 

Une excellente façon de porter de longs colliers est de les superposer. L’effet de superposition est agréable sur les tenues décontractées et habillées, et ajoute toujours un petit quelque chose en plus à votre look. Nous avons un certain nombre de pièces qui peuvent bien fonctionner lorsqu’elles sont superposées.

 

 

 

Ne dépareillez pas les colliers longs de vos tenues

 

Alors que certains colliers longs peuvent être portés avec n’importe quelle tenue, certains ne sont pas aussi polyvalents. Certains colliers longs sont des pièces de déclaration totales qui sont destinées à être portées avec un look féroce et habillé. Vous ne voulez pas enfiler de vieux jeans et un t-shirt avec un pendentif tendance, des perles brillantes ou d’autres bijoux chics. Il faut habiller une tenue, mais ensuite il manque complètement la marque. Soyez prudent avec la façon dont vous mélangez et assortissez!

 

 

 

Portez des colliers longs avec des tenues décontractées pour un look chic et décontracté

 

Des tenues décontractées composées de jolis shorts ou pantalons, d’un débardeur élégant ou d’un chemisier, ou même d’une flanelle ouverte sur une robe décontractée sont les toiles parfaites pour les longs colliers. Encore une fois, vous voulez créer un joli contraste entre vos pièces sans aller trop loin. Un long collier et une tenue décontractée peuvent faire du chemin!

 

 

 

Ne portez pas de colliers longs avec des hauts courts

 

Bien que vous ne souhaitiez pas porter de longs colliers avec des vêtements trop longs, vous ne voulez pas non plus porter de longs colliers avec des vêtements extrêmement courts, tels que des hauts courts. Comme les hauts courts se reposent généralement juste au-dessus ou juste au niveau du nombril, le port d’un long collier avec le haut peut vous donner un peu l’air. Il existe cependant quelques exceptions en ce qui concerne les hauts de récolte. Si vous portez un haut court, un pull court, un débardeur court ou autre avec un bas taille haute, la tenue devient soudainement parfaite pour un long collier! Les jupes, shorts et pantalons taille haute aident à égaliser les choses et donnent au look une toile plus nette et plus nette contre laquelle vous pouvez afficher votre sautoir.

 

Ces choses à faire et à ne pas faire peuvent sembler un peu compliquées, mais elles vous aident à obtenir la tenue parfaite à chaque fois. Les colliers longs sont de beaux Bijoux pour Maman et jeune femme qui peuvent compléter n’importe quelle tenue, mais seulement si vous savez comment les porter!

 

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*