DIFFÉRENCE ENTRE LES RAMASSAGES DE MÉTAUX ET DE DÉCHETS

17 mars 2020

Les propriétaires de maison et certaines entreprises ne connaissent pas la différence entre les collectes de ferraille et l’élimination des ordures ou des déchets. Donc, pour aider un peu la population en général et mettre en lumière les avantages du recyclage des ferrailles, nous avons discuté des différences et des détails des deux services.

Si vous nettoyez un garage ou un ancien entrepôt et contactez un Épaviste camion, vous rencontrerez généralement de la ferraille et des déchets qui doivent être enlevés. Mais trouver la bonne entreprise indésirable, le scrapper ou le ramassage des ordures peut être source de confusion. Certaines personnes pensent que si elles ont un téléviseur, elles devraient appeler un scrapper. Alors que d’autres pensent qu’ils devraient appeler un service d’enlèvement des ordures pour un cadre de lit qu’ils ont remplacé. Nous sommes ici pour purifier l’air et remplir les blancs de ce qu’est le gros problème pour un scrapper et un junker.

 

 

 

Définition de micros à ferraille

 

Habituellement, les entreprises ou les personnes qui annoncent des collectes de ferraille recherchent des types spécifiques de matériaux. Le recyclage de la ferraille est important pour ces personnes pour gagner de l’argent en recyclant les métaux et autres composants avec leur parc à ferraille ou parc de récupération local. Ainsi, lorsque vous avez des articles composés principalement de métal, comme des classeurs, des meubles d’extérieur, des ordinateurs, des appareils électroniques, des climatiseurs et des appareils électroménagers, ce sont les types d’articles que les collectes de ferraille devraient comprendre.

 

N’oubliez pas que les collectes de ferraille sont généralement destinées au parc à ferrailles. Lorsque vous demandez des ramassages de ferraille, ayez une photo que vous pouvez envoyer ou une estimation approximative de la quantité de matériau (en poids) que vous devez ramasser. Les scrappers qui vont ramasser vos métaux voudront avoir une idée de la taille du véhicule, du camion ou de la remorque qu’ils devraient apporter avec eux pour charger le matériau.

 

La clé des collectes de ferraille est que ceux qui ramassent veulent le plus de matériaux métalliques possible. Plus il y a de métal, plus ils peuvent gagner d’argent à la casse. Les scrappers ne factureront généralement pas le transport de vos matériaux si vous avez principalement du métal. Cependant, vous pouvez leur demander une somme modique pour votre matériel car ils en tireront de l’argent. Si vous avez un peu de métal mais beaucoup d’autres matériaux comme le bois, le plastique ou le papier, une entreprise de ramassage de ferraille n’est pas la bonne à appeler. Vous devriez plutôt contacter certains qui peuvent ramasser les ordures.

 

 

 

Services de ramassage des ordures et des déchets

 

 

Les transporteurs de déchets et les entreprises de traitement des ordures enlèveront la ferraille pour vous si vous en avez, mais ils cherchent à faire déplacer une grande partie des ordures et des déchets et à les recycler, les réutiliser ou les jeter pour vous. Généralement, ces entreprises sont appelées lorsque vous cherchez à déménager, à nettoyer votre maison ou à effectuer des travaux de construction jusqu’à votre domicile. Certains articles que les ramasseurs d’ordures rechercheront sont des vêtements, des tapis, des débris de construction, des canapés, des matelas et d’autres articles en vrac qui peuvent être mis dans une poubelle ordinaire.

Les transporteurs de déchets et les ordures vous factureront généralement des frais pour retirer le matériel de votre maison. Ils doivent généralement payer pour le jeter au dépotoir ou partout où ils l’apportent. Alors ne soyez pas surpris s’ils vous remettent une facture à la fin des services. Habituellement, ils vous demanderont également une estimation approximative de la quantité de déchets que vous souhaitez retirer afin qu’ils sachent pour quoi vous facturer. Parfois, ces entreprises de transport de déchets font de l’argent avec des articles qu’elles ramassent si elles sont des antiquités ou peuvent être réutilisées ou vendues ailleurs.

 

 

 

Un peu des deux?

 

Parfois, les transporteurs de déchets proposent également des collectes de ferraille. Parce qu’ils voyagent régulièrement de toute façon, plus ils offrent de types de matériaux et de services, plus ils peuvent gagner d’argent. Donc, si vous cherchez à nettoyer un sous-sol, vous voudrez peut-être demander à l’entreprise si elle fournit des services pour les deux. Ou vous pouvez simplement prendre l’initiative et éliminer le métal vous-même pour gagner de l’argent supplémentaire!

 

 

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*